Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ipotames
2 juillet 2009

the garden

Le hasard fait-il bien les choses?

En rencontrant un voisin qui cherchait de l'eau de vie pour faire du vin de noix, j'ai réussi à trouver un jardin à faire pour zéro euro.
un coup d'œil s'impose: c'est par
ici.

Jean-jean a même réalisé une vidéo (prenez garde,messieurs Spielberg et autres Jackson).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+parcelle/video/x9pn9a_la-parcelle_lifestyle

Au vue de l'ampleur de la tâche, l'arrivée du "têtard" pour les vacances ne sera pas superflue.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super :) jesuis trop contente pour vous et j'ai vraiment hâte de le voir votre jardin.<br /> j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!!<br /> barvo pour la vidéo et lesp hotos :)
ipotames
Publicité
Publicité